Accutane

Mon histoire et la vérité cachée pour traiter l'acné

Même si vous avez de l'acné à un stade grave je vous recommande de ne pas prendre ce médicament pour l'acné.

Si vous pensez prendre Accutane, alors il est très important de lire cet article…

Laissez moi vous raconter mon expérience avec Accutane. J'avais 17 ans la première fois que je l'ai essayé. J'ai été averti par mon dermatologue au sujet des effets secondaires potentiels : démangeaisons, bouche sèche, lèvres gercées, la perte de cheveux, hémorragies nasales et maux de tête.

Il m'a été aussi indiqué des effets psychologiques possibles, tels que changements d'humeur, nausées et dépression.

Mais j'ai assumé les risques et j'ai pensé que ces désagréments de lèvres gercées en m'affecteraient pas.En plus je en me sentais vraiment pas bien j'étais déjà en dépression chaque fois que je me voyait avec le visage rempli d'acné, et j'ai voulu trouver une solution.

Je voulais seulement une peau sans acné qu'importe la méthode et je voulais commencer tout de suite.

Mais ce que en m'avait pas dit mon dermatologue est qu'Accutane était si dangereux qu'il peut causer des défauts de naissance aux embryons des femmes enceintes. Peut-être ne m'avait-il rien dit parce que je suis un homme.

Et il n'a pas été parlé des cas de suicide provoqués par Accutane. Si j'avais eu cette information, je ne l'aurais pas pris. Certainement pas.

Un autre aspect important sur l'Accutane, est que vous ne pouvez pas boire d'alcool. En plus vous devez faire un tests de cholestérol tous les mois, puisqu'il peut élever les niveaux de cholestérol. Vous pouvez observer comme cette drogue peut être dangereuse et définitivement mauvaise pour votre santé ?

Quoi qu'il en soit, j'ai pris Accutane pendant 5 mois, et bientôt mon dermatologue m'a stoppé et  m'a dit de suspendre la consommation. Pendant tout ce temps il n'a pas eu d'effet positifs sur mon acné. En fait, ma peau était devenue de plus en plus mauvaise.

Ma peau est devenue sèche et comme si j'avais la chair de poule. Ceci continuait toujours quand j'ai cessé de prendre le médicament.

Quoi qu'il en soit, mon dermatologue a estimé que l' Accutane n'avait pas été suffisant pendant ce temps. Il m'a dit que 5 mois est apparemment la durée moyenne de traitement. Hormis la peau sèche, les lèvres ont commencé à se gercer et j'ai commencé à avoir les yeux secs de temps en temps, mais je me suis débrouillé pour éviter les ennuis sérieux qui peuvent se produire en prenant Accutane.

Mais que s'est-il produit avec mon acné ?

Bien, j'avais toujours de l'acné. Rien n'avait changé. Mais après un mois mon acné est un peu parti, il n'était ni parfait ni aussi laid qu'avant. J'étais content d'avoir vu quelques résultats positifs. Enfin…

Ce qui s'est produit plus tard était un cauchemar. Après avoir apprécié près d'un mois, d'avoir une peau relativement propre, l'acné est revenu plus fort que jamais. C'était plus mauvais que il avait été à un moment donné.

Je n'étais pas content et ils m'ont dit à moi que peut-être que plus d'Accutane allait nettoyer ma peau correctement, bien que mon dermatologue ait dit qu'il n'était pas bon de prendre trop d'Accutane.

À ce point, j'ai fait ma propre recherche sur Accutane et après lecture de toutes les histoires d'horreur au sujet de ce médicament, en plus du fait qu'il avait rendu plus mauvaise ma peau, à la longue j'ai décidé de ne pas prendre d'autre dose d'Accutane.

Lucas David Serrano est une personne qui a eu de l'acné, pendant plus d'une décennie, mais il a découvert dans « Maîtrisez Votre Acné™ » , tout ce que les entreprises de produits pour l'acné ne veulent pas que vous sachiez, qu'il y a un traitement de l'acné…



Lucas indique tout dans son livre « Maîtrisez Votre Acné™ »

>> Cliquez pour obtenir plus d'infos sur "Maîtrisez Votre Acné™" <<






Index - Accutane - Traitement de l'acné - Traitements alternatifs pour l'acné - Clause de Non Responsabilité - Termes et Conditions - Affilies - Contact